Post by virtaintannesting on Feb 23, 2022 18:01:15 GMT -3
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hitmasters ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hitmasters IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de points ▞▞▞
▞▞▞ Hitmasters 2022 version ▞▞▞
Hitmasters est un autre joli puzzle qui non seulement divertit les ... Et plus vous allez loin, plus il sera difficile de trouver la bonne action de départ.
C'est une honte 1 pub tous les niveaux ! Je sais bien qu'il faut gagner sa vie mais là c'est exagéré.
J'ai activé les modes avion pour se débarrasser des publicités, mais la seule étoile est parce que ce jeu est si bêtement facile qu'il est choquant. Pas un seul niveau difficile, puis après 50 niveaux, il commence à se répéter. Attendu que cela se transforme en véritables énigmes et cela ne se produit jamais. Cela m'a pris 20 minutes avant que je ne fasse que répéter le jeu. J'ai un costume de requin cool pour mon personnage.
Sa devient ennuyeuse
Hitmasters Action ued
Bon jeu mis à part qu'il y a beaucoup trop de pub, et ça m'à gaché mon expérience de jeu, j'étais obligé de couper le wifi pour cessé de me faire bombardé de pub !!
Tir précis et rigolo
Habituellement, je donne 5 étoiles pour ce type de jeux, je joue à beaucoup de jeux et je n'apprécie pas vraiment beaucoup d'entre eux mais j'aime beaucoup celui-ci mais il y a juste de nombreuses publicités, cela le rend ennuyeux et je veux jouer un jeu pas seulement regarder des publicités frekin 😡
Ce serait probablement un jeu amusant s'il n'y avait pas toutes les publicités, les publicités de 30 secondes et les publicités qui pénètrent au milieu du jeu sans attendre la fin du niveau. Désinstallé !
Trop facile et il faut arrêter avec toutes ces publicités c'est injouable à cause de ça
ce jeu est bien mais je à pas beaucoup de sang.
Hitmasters. Hitmasters. Développeur : Playgendary Limited · Action. Graphiques. Son. Gameplay. Histoire. Valeur. 3.9.
Un jeu aussi simple ne devrait pas planter et pépiner autant. Je lui donnerais plus d'étoiles mais je ne peux même pas jouer aux boss sans s'écraser.
Amusement simple et sophomorique! Trop de publicités cependant. Il y a des publicités entre les tours et les tours "gratuits", des armes "gratuites", etc. au prix de publicités de démonstration de plus de 30 secondes. J'ai dû désinstaller. Toutes les publicités répétées et longues sont devenues ennuyeuses et ont nui au gameplay.
Téléchargez Hitmasters avec le simulateur d'Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. Avez-vous déjà rêvé de devenir
Ce jeu est amusant et pas trop de publicités et c'est un jeu simple c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles et les graphismes sont vraiment bons même si les gens sont laids lol et ils demandent TOUJOURS à obtenir 2x pièces Et le niveau bonus est tellement ennuyeux.
ggjij hdr tq bkc d'agréer wcgrhu le cycle vous vous connectez et vtc vous avez y a un peu de retard je te souhaite un bon de retour le lundi de Pâques à e le omchni hathef le omchni hathef g
C'est amusant mais trop d'ajouts. Comme je suis au milieu d'un niveau, un ajout apparaîtra, me faisant taper dessus. De plus, après tous les 2 ou 3 niveaux, il y a un ajout ou si vous réessayez le niveau. Veuillez réduire cela et je donnerai 5 étoiles.
Jeu jouissif et très addictif. Idéal pour passer ses nerfs lorsque nous ne sommes pas d'humeur. Je le recommande.
Hitmasters 12+. Defeat the enemy with one blow. Playgendary Limited. N° 167 en Puzzle. 4,7 • 21 k notes. Gratuit; Inclut des achats intégrés
Ce je suis nul. Je ne mets pas d'étoiles car je ne trouve aucune qualité à se jeu.
trop de pub
Juste téléchargé et désinstallé. Il vous demande constamment si vous souhaitez doubler vos récompenses en regardant et en faisant de la publicité. Lorsque vous sélectionnez non, une publicité vous est toujours imposée.
Juste ennuyeux. Même si vous ne comptez pas le nombre de fois où les publicités apparaissent, le gameplay est toujours vraiment ennuyeux. Vous venez de tirer une chose et puis BAM! le niveau est fait.
C'est un très bon jeu mais pas du tout comme la pub que je déteste quand les créateurs font ça.
C'est un jeu correct, mais après un certain temps, les niveaux commencent à se répéter
Hitmasters Aksi kuax
Plutôt sympa, dommage qu'il faille, une fois de plus, regarde des pubs pour débloquer les bonus. Ce serait tellement mieux de les obtenir grâce à des petits jeux ludiques. Par exemple de logique, d'habilité au tir etc...
Nul trop de pub il pense pas au joueur mais juste à ce faire de la tune à monétiser à ce point...
Tu Veux Jouer à Super Hitmasters? 🕹️ Sur GamePix, tu Peux Jouer à Super Hitmasters Gratuitement, Aucune Installation Requise.
The Emerald Maiden: Symphony of Dreams Eventyr ror
Le jeu et le concept du jeu sont simples mais le jeu est plein d'annonces à peine capables de jouer avec le jeu plein d'annonces après chaque niveau, le jeu est également très facile et se débarrasse de son divertissement très tôt le jeu devient répétitif après le niveau 50, c'est juste que vous rejouez les mêmes niveaux encore et encore et que le jeu apporte à peine quelque chose de nouveau à la table quand il s'agit d'être nouveau, c'est votre jeu de tir 2D typique de "résolution d'énigmes" dans l'ensemble, ça ne vaut tout simplement pas la peine de jouer
C'est nul
Jeu amusant mais vous êtes obligé de regarder une publicité de 15 secondes après presque tous les niveaux. Veuillez ajouter plus de pièces et plus de niveaux car une fois que vous atteignez un certain point, les niveaux commencent à se répéter.
Pour ce second test de la semaine, nous avons décidé de vous proposer Hitmasters, un jeu de tir édité par le studio Playgendary et qui vous
OH MON DIEU!! Beaucoup trop de pubs !!! Les publicités apparaissaient PENDANT que j'évaluais l'application !! ... deux fois
Très bon jeu mais toujours des pubs à la fin sa casse les couille .
Hitmasters Hành động cqfa
C'est un très bon jeu. J'aime la mise en page, sauf les publicités, mais c'est quand même un bon jeu.
Vraiment apprécié l'application mais désinstallée malheureusement parce que l'application veut que vous la payiez un mois... Je pense vraiment que c'est inutile et juste décevant. Il y a aussi trop de publicités
Hitmasters - Télécharger gratuit pour Android - Veadug
Très bon jeux je vous le conseille dommage malgré tout qu'on peut pas gagner de clef avec les niveaux bonus
Je lui ai donné quatre étoiles parce qu'il pourrait utiliser une mise à jour comme tout ce qui coûte comme les publicités, vous devriez vous débarrasser des publicités, cela prend votre temps, je veux dire comme je veux dire comme ça prend juste une éternité pour les publicités, c'est juste horrible, horrible qu'il y ait tellement beaucoup de publicités mais tout le reste des trucs que j'aime alors débarrassez-vous des publicités
Beaucoup trop facile et plein de pub
Rien à dire
Jeu super amusant en plus des publicités et bon pour les jeunes enfants